Stages et emplois

Pour renforcer ses équipes, l’AREC Occitanie recherche en contrat à durée indéterminée, un (e)

Chef / cheffe de projets EnR confirmé-e H/F

Missions :

Rattaché au Responsable du pôle de développement et réalisations ENR électriques, le/la chef-fe de projet EnR sera positionné(e) sur des missions et des projets d’énergie renouvelables, principalement solaire avec une composante possible en lien avec le monde agricole. Les activités seront variées et demanderont une certaine expérience (technique, juridique opérationnel, stratégique et financière). Il ou elle suivra ou pilotera les partenariats, projets et études pour le compte de tiers ou des opérations avec prises de participations (portées par l’une des filiales de la SEM AREC) et pourra intervenir sur la stratégie des thématiques associées.

Ainsi, dans le cadre des activités en forte croissance, en tant que chef-fe de projet EnR confirmé(e) :
• Vous piloterez et réaliserez des études ENR et des missions d’accompagnement, diversifiées, innovantes et parfois complexes ;
• Vous participerez au codéveloppement de différents projets ENR, notamment solaire PV ;
• Vous pourrez également étudier les prises de participations financières dans des projets pour le compte des filiales de l’AREC, en lien direct avec les actionnaires de la SEM ;
• etc. (voir l'offre complète)

 

Formation et compétences associées :

• Vous êtes de formation Bac+5 Ingénieur généraliste, ou équivalent, avec une maitrise technique des énergies renouvelables, dans l’étude et la réalisation de projets. De bonnes connaissances agricoles seront également nécessaires. Vous disposez également de compétences financières et juridiques ;
• Vous disposez à minima de 5 ans d’expérience dans le pilotage de projets d’énergies renouvelables, notamment solaire photovoltaïque. Vous devrez être en mesure de proposer des solutions pour développer, financer ou structurer un projet ou une thématique ;
• Vous devrez justifier de compétences ou d’une expérience, liées aux secteurs agricole & ENR ;
• Des compétences juridico-financières seront également appréciées ;
• Vous devrez également être capable d’oeuvrer dans l’intérêt des territoires, de véhiculer les valeurs portées par l’AREC et de représenter cette structure auprès de différents acteurs ;
• Fiabilité, rigueur, adaptabilité, réactivité, esprit d’équipe et capacité à gérer les priorités sont des qualités requises pour ce poste.

 

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Conditions d’exercice :

Lieu de travail : poste basé à Toulouse (de préférence) ou à Montpellier (locaux de l’AREC Occitanie)
Mobilité : Permis B exigé, vous serez amenés à vos déplacer régulièrement en Occitanie ;
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDI temps plein - Cadre
Convention : SYNTEC
Rémunération/Statut : selon profil et expérience
Démarrage du contrat : dès que possible

 

Modalités de réponse :

Merci de transmettre vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 17 décembre 2022, sous la référence « 22023_ChefProjet_EnR_confirmé » à Régine ANGOT, RRH, par mail à l’adresse suivante : recrutement.arec (at) arec-occitanie (.) fr

 


Pour renforcer ses équipes et venir en appui au développement d’activités du pôle Rénovation énergétique des logements – Rénov’Occitanie, l’AREC Occitanie recherche en contrat à durée indéterminée, un (e)

Analyste Crédit Service Public de la Rénovation Energétique H/F

Poste basé à Toulouse

Missions :

En collaboration directe avec le Responsable Tiers Financement, et également en lien avec l’équipe de l’AREC, les principales missions consisteront à :

En collaboration directe avec le Responsable Tiers Financement, et également en lien avec l’équipe de l’ AREC, les principales missions consisteront à :

  • Évaluer la capacité et les garanties de remboursements du client qui demande l’octroi du prêt. (Analyser les demandes de prêts, déterminer la solvabilité, analyser les risques, présenter les dossiers à sa hiérarchie dans le cadre des schémas délégataires...) ;
  • Monter des dossiers de crédits, (prêts à la consommation et prêts collectifs) ;
  • Elaborer les notes de synthèse et les présenter au sein du comité d’engagement ;
  • Participer à l’élaboration des rapports réglementaires (Rapport sur le contrôle interne des Établissements de crédit pour l’ACPR, Rapports à destination de la banque Européenne d’investissement) ;
  • Préparer les déblocages des prêts en lien avec la comptabilité.
  • Gestion des remboursements des prêts et des caisses d’avances de subventions.
  • Assurer le montage et le suivi des garanties (assurances + cautions)
  • Participer activement à l’organisation des processus de contrôle de conformité et à la construction du cadre méthodologique et organisationnel de prévention des risques financiers ;
  • Participer à l’élaboration et à l’écriture des procédures internes et des outils d’évaluation du risque ;
  • Participer à la Recherche des gains de productivité en vue de la massification de la rénovation énergétique de l’habitat privé collectif et individuel ;
  • Collaborer à la définition de l’offre de service proposée par Rénov Occitanie pour les opérations de rénovation énergétique ;
  • Animation réseau des guichets et opérateurs sur la thématique financement.
  • Présenter le dispositif de prêts collectifs selon les besoins aux Assemblées Générales de copropriétaires

Formation et compétences associées :

  • Formation en Banque / Finance / Sciences de gestion option finance de niveau Bac +3 à Bac +5 (Université, Ecole d'ingénieurs, École de commerce option finance, diplôme CESB, ITB ...)
  • Première expérience requise (1 an minimum exigé) dans le domaine de la banque (analyste crédit, risque), de l’assurance et/ou du courtage ;
  • Connaissances en matière économique, fiscale et comptable et dans le domaine informatique ;
  • Maîtrise de la réglementation bancaire ;
  • Maîtrise des concepts du management du risque de crédit ;
  • Connaissance des aspects techniques, technologiques et juridiques dans le domaine de la rénovation énergétique ;
  • Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse ;
  • Maitrise des outils informatiques ;
  • Qualités demandées : Autonomie, rigueur, diplomatie, pédagogie et être force de proposition, sens de la communication

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Conditions d’exercice :
Lieu de travail 
: poste basé à Toulouse (locaux de l’AREC Occitanie)
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDI temps plein - Cadre
Convention : SYNTEC
Rémunération/Statut : 32 à 35 K€ selon profil
Démarrage du contrat : 9 ou 16 janvier 2023

 

Modalités de réponse :
Merci de transmettre vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 5 décembre 2022, sous la référence « 2023-AnalysteCredit-SPLAREC » à Régine ANGOT, RRH, par mail à l’adresse suivante : recrutement.arec (at) arec-occitanie (.) fr

 


Offre de stage - 6 mois

Stagiaire Mobilité durable H/F

Rattaché à l’équipe Mobilité, le/la stagiaire sera positionné(e) sur la qualification d’une méthode de diagnostic mobilité selon une approche « sobriété » à destination des collectivités et des entreprises. Il/elle interviendra également sur la réalisation d’accompagnement et d’étude de diagnostic mobilité et de renouvellement des flottes.

 

Formation et compétences associées 

Étudiant(e) (bac +4/5ans), en master universitaire ou école d’ingénieur vous présentez un fort intérêt pour les sujets mobilités/transports et sur les enjeux de transition énergétique et écologique. Vous possédez des compétences en matière d’aménagement du territoire, de politiques publiques de mobilités ainsi qu’en traitement de données et en cartographie.

Vous devez être capable par l'acquisition de connaissances et d'une réflexion approfondie, de mettre en évidence des indicateurs dont vous aurez à mesurer les enjeux. Vous êtes dynamique, organisé(e) et force de proposition. Vous faites également preuve d’un excellent sens relationnel, d’un bon rédactionnel et vous êtes créatif(ve).

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Informations relatives à l’offre :

Lieu de travail :  Poste basé à Toulouse ou à Montpellier, (locaux de l’AREC Occitanie)
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : Stage de 6 mois
Rémunération/Statut : Indemnité de stage selon la règlementation en vigueur
Démarrage du contrat : début 2023

 

Modalités de réponse :
Merci de transmettre vos candidatures (CV + Lettre de motivation) au plus tard le 17 décembre 2022, sous la référence « Stage2023_Mobilité_Durable » par mail, à Régine ANGOT, RRH, à l’adresse suivante : recrutement.arec (at) arec-occitanie (.) fr

 


 

Offrre de stage de fin d'études - 6 mois

Stagiaire Observatoire Régional du Climat et de l’Energie / Datascientist  H/F

Profil recherché :

Actuellement étudiant(e) de niveau BAC +5 en école d’ingénieur ou master universitaire, vous recherchez un stade de fin d’étude à mi-chemin entre des problématiques énergie-climat et numérique-traitement de données. Travailler dans une logique d’intérêt général et de service public de la donnée vous attire. Vous faites preuve d’esprit critique et d’autonomie.

Les principales missions consisteront à :

  • Contribuer à la mise à jour de bilan énergie et gaz à effet de serre
    • Réaliser la mise à jour de certains bilans énergie-GES en adaptant des scripts de traitement de données existants (PostgreSQL/Python) ;
    • Imaginer des nouvelles méthodologies de traitement des données sources ou des améliorations de méthodologies existantes : Décrire les nouveaux principes méthodologique, réaliser des scripts de traitement de données permettant d’implémenter méthodologies imaginées ;
    • Tester et évaluer les résultats obtenus dans une logique de contrôle qualité et de validation des bilans produits.
  • Contribuer à la rédaction de notes techniques décrivant les méthodologies de traitement de données mises en place (ex : Note méthodologique bilan infrarégional)
  • Apporter son appui aux autres activités de l’Observatoire : Recherche et analyse de données climatiques ou de contexte, suivi de la trajectoire Région à Energie Positive, etc

Compétences recherchées

  • Formation : ingénieur généraliste ou spécialisé énergie/climat/transition environnementale avec appétence forte en base de données ou spécialisé en informatique avec appétence forte pour les sujets énergie-climat ;
  • Capacité d’analyse et de réflexion pour imaginer des méthodologies de traitement des données, capacité de synthèse et de présentation orale des résultats (support power point), capacité de rédaction (notes techniques) ;
  • Capacité à se former à de nouveaux outils et monter en compétence ;
  • Energie-climat : Fort intérêt pour les thématiques énergie-climat et connaissance des principaux enjeux ;
  • Base de données : expérience (projet, stage) ou cours théorique en outil de gestion de base de données : PostgreSQL, PG Admin 4, Python sous Jupyter Notebook, Excel-VBA ;
  • Notions en outils cartographiques : QGis ;

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Informations relatives à l’offre :
Nature du contrat
: Convention de stage
Tuteur du stage : Denis Muller, Chef de projet transition énergétique (ORCEO), direction SET (stratégie énergétique territoriale)
Date de prise d’effet : 1er trimestre 2023
Durée : 6 mois
Lieu : Toulouse
Rémunération : Indemnité de stage selon la réglementation en cours.

 

Modalités de réponse :
Merci de transmettre vos candidatures (CV + Lettre de motivation) au plus tard le 17 décembre 2022, sous la référence « Stage2023 _ ORCEO » par mail, à Régine ANGOT, RRH, à l’adresse suivante : recrutement.arec (at) arec-occitanie (.) fr

 


Pour renforcer ses équipes au sein de son Groupement d’Employeur, l’AREC Occitanie recherche en contrat à durée déterminée, un (e) :

Assistant(e) comptable

Poste basé à Toulouse

Détails des missions :

Sous la responsabilité du Gestionnaire d’Actif en énergie et en lien avec le service comptable, vos missions principales consisteront à :

  • Imputer analytiquement et à comptabiliser les factures fournisseurs et clients,
  • Lettrage et suivi de comptes,
  • Comptabiliser et contrôler des opérations bancaires
  • Effectuer les approchements bancaires,
  • Suivre des règlements et de la trésorerie,
  • Relancer des clients & fournisseurs,
  • Aider au suivi des subventions
  • Digitaliser des pièces comptables.

 

Compétences recherchées :

  • Formation comptable de niveau bac + 2 /3(type BTS/licence),
  • Notions de service public (juridique/financier),
  • Maîtrise des outils bureautiques (suite office 365),
  • Maîtrise la communication orale et écrite
  • Intérêt pour les outils web (dématérialisation des procédures...).

 

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Informations relatives à l’offre :

Lieu de travail : Poste basé à Toulouse
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDD durée minimum d’un an
Convention : SYNTEC
Rémunération/Statut : selon la règlementation en vigueur
Démarrage du contrat : dès que possible

Modalités de réponse :

Merci de bien vouloir faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 10 novembre 2022, sous la référence “2022-CDD-COMPTA-GEAREC” à Régine ANGOT RHH par mail à l’adresse suivant : recrutement.arec (at) arec-occitanie (.) fr

 


Pour renforcer ses équipes et venir en appui au développement d’activités autour de la thématique de l’investissement dans les actifs énergétiques, l’AREC Occitanie recherche en contrat à durée indéterminée, un (e)

Chef de projet suivi de portefeuille d’investissement  H/F

Spécialisé dans la gestion et le suivi des sociétés de projets et des actifs énergétiques du territoire

Rattaché(e) à la Direction DIP (Développement, Innovation, Participation), le (la) Chef de projet suivi de portefeuille d’investissement sera positionné(e) sur les closings et les suivis de toutes les participations de la SEM AREC et de ses filiales (AREC Production, AREC Innovation et AREC Efficacité Energétique), qu’il s’agisse des participations en développement, en construction ou en exploitation. Les premiers actifs de l’AREC existent depuis 2010 et à date elle possède une cinquantaine de participations et filiales (sociétés de projet). Le positionnement de l’AREC amène aujourd’hui à une augmentation du portefeuille de cinq à dix nouvelles participations par an, plutôt positionnées dès la phase de développement jusqu’au projet prêt à construire.

Missions :

Ainsi, dans le cadre des activités croissantes liées aux prises de participations, en tant que gestionnaire d’actifs : 

  • Vous serez impliqué(e) sur les closings à la suite des prises d’engagement des comités AREC en lien avec l’équipe opérationnelle DIP ainsi que les directions juridiques et financières de l’AREC ;
  • Vous êtes l’interlocuteur(trice) direct(e) des co-actionnaires des sociétés dans les choix et la gouvernance de la structure avec l’appui du directeur DIP et assurez le respect des engagements, des covenants, impliquant la coordination technique, juridique, comptable et financière avec les équipes des actifs concernés ;
  • Vous assurez le suivi financier de l’ensemble des sociétés filiales ou simples participations en construction et en exploitation (tirages bancaires, avenants aux documentations de crédit, préparation et suivi des budgets, mise à jour des plans d’affaires des projets) ;
  • Vous développez et optimisez les outils de gestion financière des actifs ;
  • Vous pourrez participer à la comitologie, en soutien des chefs de projets de la SEM, pour la présentation des enjeux stratégique et montage financier ;
  • Vous contribuez à l’optimisation financière des actifs par l’analyse des opérations exceptionnelles (investissement productifs, refinancement, acquisition, cession), vous menez les tests de sensibilité et formulez vos préconisations ;
  • Vous collectez les données nécessaires au suivi des différents indicateurs de performances des actifs (disponibilités, courbes de puissance, écarts de production...) et contribuez à l'amélioration des outils de suivi et d'analyse ;
  • Vous négociez ou renégociez avec les acteurs bancaires les offres de prêts pour les actifs ;
  • Vous assurerez les valorisations des actifs et piloterez les démarches de cessions des participations ;
  • Vous préparez avec les équipes juridique / financière / comptable et le Commissaire aux Comptes les assemblées générales et les arrêtés comptables des exercices de chaque société en participation en fournissant les informations et données utiles relatives à chaque actif.

 

 Formation et compétences associées :

  • Profil Diplômé(e) plutôt orienté bac+5 (bac +3 avec expérience accepté), universitaire, école de commerce, économiste ou ingénieur, avec une spécialisation soit technique, soit financière, soit juridique, avec une compréhension souhaitée sur ces trois volets. Vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur une fonction similaire. Vous avez des compétences en gestion de projet, avez à minima une appétence pour la modélisation financière, les concepts comptables et fiscaux, les techniques de valorisation et/ou en droit des sociétés. Des connaissances en financements de projet ou structurés (bancaire, participatif) sont un plus.
  • Vous connaissez les principales spécificités économiques et/ou techniques des actifs de production d’énergie renouvelable et des marchés de l’énergie. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’une grande rigueur et d’une capacité et appétence à assurer et gérer des tâches financières et d’administration d’entreprise, au sein d’équipes multidisciplinaires.

 

Conditions d’exercice :

Lieu de travail : Poste basé à Toulouse ou Montpellier, (locaux de l’AREC Occitanie)
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDI - Cadre
Convention :  SYNTEC
Rémunération/Statut : Selon formation & expérience
Démarrage du contrat : Dès que possible

Recrutement clos
 


L’AREC Occitanie recherche en CDI :

Chargé.e de mission "Résilience territoriale" H/F , Spécialisé.e dans le design de politiques publiques territoriales de résilience
Accompagnement aux changements systémiques

 

Rattaché(e) à la Direction SET, le (la) chargé(e) de mission devra être en mesure de mener ou intégrer des équipes projet autour : 
- du design de politiques publiques et services territoriaux,
- de la mise en récit des projets territoriaux de résilience active,
- de l’intégration des enjeux de vulnérabilités dans les approches de planification,
- de l’intégration des enjeux de neutralité carbone (séquestration, compensation, décarbonation) dans les missions de l’AREC,
de l’évaluation des politiques publiques.
 
 Formation et compétences associées :
- De formation supérieure de type sciences politiques et sociales (bac +5) avec une spécialité énergie/environnement et territoire ou de formation de type ingénieur AgroParisTech ou équivalent avec une spécialité « gestion des territoires » et politiques publiques ou accompagnement au changement systémique ;
- De solides connaissances et compétences techniques et réglementaires dans le domaine de la planification territoriale ;
- Maitrise de la cartographie d’acteurs ;
- Maitrise du cadre réglementaire et organisationnel des collectivités territoriales.

Conditions d’exercice :

Lieu de travail : Poste basé à Toulouse ou Montpellier, (locaux de l’AREC Occitanie)
Employeur :  GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDI - Cadre
Convention : SYNTEC
Rémunération/Statut : Selon formation & expérience
Démarrage du contrat : Janvier 2023

Recrutement clos
 


L’AREC Occitanie recherche en CDI :

Assistant.e administratif(ve) Rénov'Occitanie H/F

Poste basé à Montpellier

 

Le Service Public Intégré de Rénovation Energétique  Rénov’Occitanie vise à proposer aux ménages et aux copropriétés de la région Occitanie un dispositif d’accompagnement des rénovations énergétiques des logements privés. Ce dispositif regroupe un accompagnement technique et opérationnel (audit énergétique, ingénierie financière, suivi et réception de travaux…) et une offre de tiers-financement permettant de proposer des prêts adaptés au financement des montants restant à la charge des ménages.

Lieu de travail : Poste basé à Montpellier prioritairement (ou Toulouse)
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDI temps plein
Convention : SYNTEC
Rémunération : selon formation et expérience
Démarrage du contrat : septembre 2022
 

Recrutement clos

 


L’AREC Occitanie recherche en contrat d'Alternance :

Analyste Financier H/F

Poste basé à Toulouse

Contrat d'alternance - CDD

 

Rattaché(e) directement au Gestionnaire d’actifs, l’Analyste Financier l’assistera sur un ensemble de fonctions financières au sein de l’Agence et en particulier celles concernant la structuration de la dette, la gestion des processus, la modélisation financière des projets ENR, la planification financière, le reporting d’entreprise, et la réalisation d’analyses ad hoc.

 

Compétences recherchées :

Alternance en première ou deuxième année de Master d’une grande école de commerce, idéalement avec une spécialisation sur la finance d’entreprise, vous avez une première expérience en financement de projets, en finance d’entreprise, en banque ou en fonds.

Vous êtes doté(e) de compétences analytiques avérées.

Vous maitrisez les outils informatiques de la suite MS office.

Vous êtes dynamique, organisé(e) et force de proposition. Vous faites également preuve d’un excellent relationnel, d’un bon rédactionnel et vous êtes créatif(ve).

 

Il s’agit d’un contrat de travail opérationnel qui nécessitera une grande attention aux détails, une modélisation et une analyse financière rigoureuses, une compréhension avancée des concepts financiers et une aisance relationnelle pour interagir avec toutes les parties prenantes autour d’un projet, internes comme externes.

 

Informations relatives à l’offre :

Lieu de travail : Poste basé à Toulouse
Employeur : GE AREC OCCITANIE
Type de contrat : CDD en contrat d’Alternance
Niveau d’études : Niveau bac +4 ou 5
Rémunération : selon réglementation en vigueur
Démarrage du contrat : septembre 2022
Durée : 1 à 2 an(s)

Recrutement clos
 


L’AREC Occitanie recherche en contrat d'Alternance, un (e)

Juriste - Droit des sociétés H/F

Poste basé à Toulouse ou Montpellier

Contrat d'alternance

 

Rattaché(e) directement au responsable juridique, vous l’assisterez sur un ensemble de fonctions juridique au sein de l’Agence et en particulier celles concernant la participation aux montages contractuels et closings juridiques.

Il s’agit d’une mission opérationnelle qui nécessitera une grande attention aux détails.

Vous serez support sur l’ensemble des volets juridiques de la majeure partie des projets portés par l’AREC en phase d’acquisition, de développement, de construction et d’exploitation des projets sur des programmes de transition énergétique et climatique.

 

Compétences recherchées :

Étudiant(e) idéalement en Administration Économique et Sociale parcours à gouvernance des entreprises et des territoires ou en Master mention droit des affaires parcours-type juriste d'entreprise, vous présentez un fort intérêt pour les sujets de la transition énergétique et du climat. Une compréhension avancée en droit des sociétés, en urbanisme/construction/droit de l’énergie est nécessaire avec une valeur ajoutée en droit public.

Vous devez être capable par l'acquisition de connaissances juridiques et opérationnelles, en vous appuyant sur une réflexion approfondie, de mettre en forme des contenus dont vous aurez à mesurer les enjeux.

Vous êtes doté(e) de compétences analytiques avérées.

Vous maitrisez les outils informatiques de la suite MS office.

Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition. Vous faites également preuve d’un excellent relationnel, d’un bon rédactionnel avec un esprit de synthèse. Il vous est aussi demandé, dans le cadre de montages juridiques complexes et novateurs d’avoir un esprit créatif.

 

Informations relatives à l’offre :

Lieu de travail : Poste basé à Toulouse ou à Montpellier, (locaux de l’AREC Occitanie)

Employeur : AREC OCCITANIE
Type de contrat :  Contrat d'Alternance
Niveau d'études : niveau bac +3/4 ou plus (Licence/ Master 1)
Rémunération/Statut : Selon réglementation en vigueur
Démarrage du contrat : Dès que possible
Durée : 5 à 6 mois

Recutement clos

 


 

Chargé(e) de Mission transition énergétique H/F

Pour renforcer ses équipes et venir en appui au développement d’activités autour de la thématique de la gestion patrimoniale énergétique des bâtiments publics, l’AREC Occitanie recherche en contrat à durée indéterminée, un (e)

Chargé(e) de Mission transition énergétique H/F
Spécialité économe de flux/décret tertiaire/dispositifs

Poste basé à Toulouse ou Montpellier

 

Rattaché(e) à la Direction et positionné(e) principalement sur l’activité bâtiment et efficacité énergétique, le (la) chargé(e) de mission transition énergétique devra être en mesure de mener ou intégrer des équipes projet autour : 

Nous vous proposons de rejoindre une structure en plein développement et de contribuer à relever les objectifs ambitieux de la Région Occitanie en matière de transition énergétique.

Recrutement clos

 


 

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