Lutte contre la propagation du virus COVID-19 : l’AREC Occitanie ferme ses bureaux mais maintient la continuité de ses services

18/03/2020

Conformément aux directives nationales pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, l’AREC Occitanie a fermé ses bureaux mardi 17 mars à 12h.

 

Notre principale préoccupation est le bien-être et la santé de nos collaborateurs, de leurs proches, ainsi que de nos partenaires et clients.

Ainsi, la quasi-totalité des salariés de l’Agence est depuis en télétravail, et reste joignable par mail ou téléphone. Vos interlocuteurs sont disponibles et restent mobilisés pour assurer la continuité des activités de l’Agence.

Aujourd’hui, nous sommes en capacité de poursuivre nos études, le suivi du développement de projets ou encore d’effectuer les paiements aux entreprises à distance pour limiter autant que possible l’impact économique de cette période.

 

Nous vous tiendrons informé(es) dans les meilleurs délais de la réouverture de nos locaux au regard de la situation sanitaire.

Dans ce contexte de crise sanitaire du COVID-19 sans précédent, l’Agence vous adresse son sincère soutien ainsi qu’à vos proches.

Pour retrouver les contacts de l’AREC : https://www.arec-occitanie.fr/lequipe-de-larec-occitanie.html

Suivez-nous sur